Concert organisé par le Réseau Éducation Sans Frontières - RESF 78

Concert de soutien aux jeunes majeurs scolarisés sans-papiers : Vendredi 22 octobre 2010 à 19h

(actualisé le ) par Webmestre de RESF78

Tarif normal : 10 euros / tarif réduit : 5 euros

19h, Vendredi 22 octobre 2010 - au Scarabée

7 bis avenue du Général Leclerc

78320 La Verrière

http://www.ville-laverriere.com/spip.php?article414

http://www.ville-laverriere.com/spip.php?article426

Flyer en pièce jointe

HK & LES SALTIMBANKS

Kaddour Haddadi, dit “HK”, se définit avant tout comme un “citoyen du monde”. Un saltimbanque sans frontière, qui souhaite contaminer le monde de ses révoltes, de ses rêves et de sa folie. Ancien membre du Ministère des Affaires Populaires, auteur de deux albums et fort de plus de 400 concerts en France et à l’étranger, HK s’est acoquiné avec une bande de “Saltimbanks” talentueux et déjantés. Quelque part entre chanson et world, leur musique est influencée par les sons d’Afrique, d’Europe et d’Amérique et flirte avec le blues, le chaâbi, le hip hop et le reggae. Une musique nomade, hautement contagieuse… et engagée. A l’heure des crises mondiales de toutes sortes, HK et les Saltimbanks vous proposent une nouvelle aventure musicale pour “se lever, s’indigner et se révolter” et pour “travailler plus pour que le monde gagne plus en humanité”.

Pour en savoir plus : www.live-boutique.com

Fats

Originaires d’Élancourt et passionnés de musique, les jeunes musiciens du groupe Fats “font du punk-rock pour nettoyer nos oreilles” et ne demandent qu’à jouer sur scène pour partager avec les gens leur enthousiasme rafraîchissant...

Pour en savoir plus : www.myspace.com/fats

New Origin

Vibrations reggae, refrains incisifs, textes revendicateurs... C’est sur scène que le groupe New Origin s’épanouit, sous la chaleur des projecteurs, et avec les encouragements d’un public toujours plus nombreux qui apprécie l’énergie d’un jeune groupe en passe de se forger un réel caractère...

Pour en savoir plus : www.myspace.com/neworiginreggae

Pour venir au Scarabée

En voiture :
De Paris, prendre l’A13 direction Rouen, puis l’A12 direction Saint-Quentin-en-Yvelines / Trappes. > N10 sortie La Verrière centre / Elancourt, puis à droite après le pont de chemin de fer. Tout droit, puis avenue du Général Leclerc. Le Scarabée se situe à 50 m après l’Hôtel de Ville.

En train :
- De Montparnasse, direction Rambouillet, arrêt "La Verrière".
- De La Défense, direction La Verrière, arrêt "La Verrière".
Sortir côté La Verrière, remonter jusqu’au bout l’avenue de la Gare (le long de la voie ferrée), puis prendre à gauche, avenue du Général Leclerc.

Dernier train pour Paris Montparnasse à 00h07, pour La Défense à 23h32, pour Rambouillet à 1h20. Retour possible en Noctilien sur Châtelet / Paris Montparnasse à partir de 00h30, puis toutes les heures.